mercredi 9 décembre 2009

Coucou du matin

J'ai profité ce matin du cours de poney de ma Caroline (5 ans et demi) pour aller, en compagnie de Solenn (7 mois, dans le porte bb), voir Sun et lui offrir une pomme.

Au fond du paddock (vive le zoom!): et moi qui l'appelle "Sun, mon toubô, viens!"
J'ai l'impression qu'il a entendu un bruit mais qu'il n'est pas sur de pouvoir le localiser...


Ah!!!, elle est là. J'arrive...



T'énerve pas poulette, je viens. Keep cool, oublie pas que je suis beauuuuu!!!



Comment ça, je prends mon temps!!!



Tu vois bien que j'arrive!



Mais non, je ne prends pas la pose: juste une impression je te dis. Entre nous, j'chuis quand même pas mal, hein?, et t'as vu mon encolure!!!



Allez!, j'chuis sympa, je te regarde!. Comment ça, je me suis roulé dans la boue?, ben vi mais c'est trop bon, tu peux pas comprendre .... et puis ça te donnera l'occasion de me brosser, je sais que t'adores me toucher!. Et elle est ou cette pomme????



Avant de consentir à manger sa pomme (découpée en quartier histoire qu'il sente bien son odeur sans se demander si ça se mange!), il a reniflé ma main. Après j'ai eu l'autorisation de le caresser!.
Je signale que pendant tout ce temps, j'avais mon bb sur moi et qu'il n'a fait aucun geste vers lui: il s'est contenté de mettre sa tête dans l'angle idéal pour lui, histoire d'avoir les gratouilles ou il veut!: un séducteur je vous dis.

1 commentaire:

Paulette a dit…

Il est magnifique !
Je suis sûre qu'il va t'apporter... plein de soleil :o)