samedi 27 février 2010

Voila ...

J'ai hésité longtemps avant de mettre ce message: cela signifiait pour moi que c'était bien fini et je n'avais pas envie d'être encore confronté à cette réalité.

Voici Sun, mon dadou, tel qu'il restera dans mon coeur



Il est parti mercredi 25 février 2010 vers 17h00 suite à une crise de colique ... impossible de le sauver, il s'est pourtant battu ... il n'avait pas 4 ans ... c'est tellement injuste la vie parfois ...

A moi d'essayer de tourner la page ... pas facile

10 commentaires:

Dung a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dung a dit…

C'était un beau cheval et 4 ans c'est trop jeune encore. Je t'envoie plein de bisous.

(mauvaise manip sur le précédent message, j'ai supprimé)

Cybie a dit…

Je découvre ton message avec stupeur ... C'est trop triste. Je suis de tout coeur avec toi.

C'est bien jeune pour un cheval ...
bizzz

julie-oceane a dit…

Je viens juste de découvrir ton message, je suis vraiment désolée , 4ans c'est vraiment trop jeune , il était tellement beau....
je te fais d'énormes bisous
Julie

Christiane D a dit…

je découvre ton message et je suis bien triste pour toi Sandrine. Reviens vite nous retrouver qu'on te caline un peu ma grande. Bisous

Anonyme a dit…

je viens d'apprendre la nouvelle, je suis triste pour toi.
bisous
nath84

faby a dit…

vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle ! je suis de tout coeur avec toi.

didine73 a dit…

Oh mon dieu, quelle triste nouvelle !!! 4 ans, c'était effectivement pas bien vieux :-(.
Bon courage pour remonter la pente.

Anonyme a dit…

Je viens aussi de connaître la nouvelle. Je me joins aux autres pour te dire toute ma tristesse et te faire part de mon soutien dans cette très dure épreuve.

Bon courage et pleins de grosses bises.

Papagena

Christelle a dit…

Quel dommage et quelle tristesse pour toi ! Courage ! Et dis-toi que ces dernières semaines avec toi ont été agréables.
Bisous.
Christelle