samedi 16 janvier 2010

Présentation

Qui suis-je????

Je me rends compte que non seulement aucune photo de moi n'apparaît sur ce blog (et pour cause, l'appareil c'est bibi qui l'a, et comme je m'occupe seule de Sun...) mais aucune présentation, même brève n'existe.

On va donc étayer un peu ce blog. Qui suis-je???

Je suis une maman de 2 petites filles: l'une de 5 ans et demi (presque 6: mon Dieu que le temps passe vite) et l'autre de 9 mois maintenant. J'ai 40 ans et suis mariée.
Actuellement en congé parental du fait de la mutation soudaine de mon époux dans cette région, j'espère bien reprendre rapidement mon travail.

Venant de Paris, j'avoue avoir eu du mal à m'intégrer ici tant les mentalités et façons de vivre sont différentes, mais ça commence à venir ... ouf!

Je pense que pour vous définir plus précisément qui je suis, il est préférable de vous montrer une photo que de faire un long discours:



N'ayez pas peur, je ne mors pas!!! :D :D

5 commentaires:

Froutt² a dit…

tu ne mors pas??? première nouvelle!!! :-))

licorne a dit…

avec le sourire, moi même pas peur :-)))

battybat a dit…

ravie de mettre un visage sur le pseudo héhé

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, on a eu une présentation de Sun, mais pas de toi.
Voilà un oubli réparé.
Bises

Thalia

eglantine a dit…

et le gun en reglisse il est ou??
ben ti me fait pas peur tiens !!!